Infolettre

Recevez une fois par mois les dernières informations sur la vie du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d'Opale : les opérations en cours, les projets, les réalisations, les animations...

Mangez local !

Le Syndicat mixte du Parc renouvelle la composition de son bureau d'élus

Le vendredi 12 juin, le Syndicat mixte du Parc naturel régional a renouvelé la composition du bureau d'élus, à la suite des élections municipales.

Le vendredi 12 juin, le Syndicat mixte du Parc naturel régional a réuni son comité syndical renouvelé afin d'élire les membres du bureau. En effet, un tiers des élus qui siègent au comité syndical du Parc naturel régional est issu des conseils municipaux des communes appartenant au Parc naturel régional. A la suite de la tenue des élections municipales en avril 2026, ce comité syndical est donc renouvelé. La composition du bureau devait donc s'adapter.

Voici donc la nouvelle composition du Bureau du Syndicat mixte du Parc naturel régional :

Dans le collège des conseillers régionaux :

  • Philippe Caron
  • Anthony Jouvenel
  • Laurence Charpentier
  • Jean-Michel Taccoen (Vice-Président)

Dans le collège des conseillers départementaux :

  • Mireille Hingrez-Céréda
  • Caroline Matrat
  • Benoit Roussel (Vice-Président)
  • Sophie Warot-Lemaire (Présidente)

Dans le collège des chambres consulaires

  • Pierre Wasselin

Dans le collège des communes et intercommunalités :

  • Damien Morel
  • Marc Sarpaux (Vice-Président)
  • Julien Delannoy (Secrétaire)
  • Lucie Leleu